Brancher un MacBook sur un ampli denon

Lodzang Messages postés 1 Statut Membre -  
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté dernièrement un ampli denon Avr 3808 d occasion je l ai branché à un MacBook pro acheté en septembre 2011. Je les ai relié avec un câble rca avec embout jack, résultat j ai une sacrée perte en son et en qualité. J ai essayé la Connection avec un câble ethernet entre le Mac et l ampli , le Mac en wifi avec la neuf box résultat : rien .je voulais savoir s il y avait meilleur connection que le rca , si mon branchement avec le câble ethernet était bon ? Merci de votre attention en espérant avoir été clair.

1 réponse

fernand028 Messages postés 354 Statut Membre 149

bonjour, une meilleure qualité que les rca c'est d'acheter une carte externe usb avec une sortie optique et le relier a ton ampli si il a une entrée optique!, aussi non malheureusement tu ne pourra pas avoir une meilleure qualité mais les cartes son externe usb ne coute pas trop chère regardes le lien et c'est de la bonne qualité! il y en a d autre de carte son a vous de cherchez si vous trouvez que celle ne vous convient pas!
lien:https://www.idealo.fr/prix/1045557/creative-sound-blaster-x-fi-surround-5-1-pro.html
0