Painkiller , prob daccès à une partie docks
Pinguina
-
arthur -
arthur -
bonjour à tous,
1) ayant un problème daccès sur les quais (docks) dans le jeu pc painkiller black édition, jaimerais savoir si je dois charger seulement le patch concernant ce problème (v1.64) ou bien tous les patch de la liste : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-985-0-painkiller.html
2) une fois téléchargé le/les patch, ça me demande vers quelle destination je dois lenvoyer, je dois faire comment et à quel endroit du répertoire painkiller ?
merci davance pour votre aide, delph :-)
1) ayant un problème daccès sur les quais (docks) dans le jeu pc painkiller black édition, jaimerais savoir si je dois charger seulement le patch concernant ce problème (v1.64) ou bien tous les patch de la liste : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-985-0-painkiller.html
2) une fois téléchargé le/les patch, ça me demande vers quelle destination je dois lenvoyer, je dois faire comment et à quel endroit du répertoire painkiller ?
merci davance pour votre aide, delph :-)
A voir également:
- Painkiller , prob daccès à une partie docks
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
Bon je vais pas te mentir c'est mon jeu prefere alors c'est tout simple le truc c'est de l'installer ou tu a installer painkiller
Par defaut sa doit donner:
C:\Program Files\DreamCatcher\Painkiller ou Painkiller Black Edition
Apres sa depend de ta version mais une fois dans le dossier DreamCatcher tu choisis le seul dossier qu'il y'a
Voila c'est tout
Bon frag ;)
Par defaut sa doit donner:
C:\Program Files\DreamCatcher\Painkiller ou Painkiller Black Edition
Apres sa depend de ta version mais une fois dans le dossier DreamCatcher tu choisis le seul dossier qu'il y'a
Voila c'est tout
Bon frag ;)