Utiliser daemon tools
matt
-
didou72 -
didou72 -
Bonjout je souhaite jouer a un jeu que je possed et dont j'ai copié l'image ,le jeu et installé et j'ai son image en format .cue et je souhaite pouvoir y jouer sans mettre a chaque fois le disque ,seuleement lorceque j'utilise daemon tools et que je charge l'image du disque,cela ne marche pas en effet quand je vais dans le poste de travail il y a ecrit le nom del'image du jeu mais l'image du lecteur ne change pas et reste la meme que s'yl n'y avait pas de jeu or normalement il devrait y avoir un logo ,limage n'est donc pas reconnue,comment dois je faire pour que cela marche?il y t'il une configuration specifique pour daemon tools?
A voir également:
- Utiliser daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut,
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de configuration. Il peut arriver que le jeu possède une protection qui t'empêche d'utiliser l'image. Assure toi de posséder la dernière version de daemon. et sinon, ben je sais pas; peut-être que l'image est corrompue? essaie de la refaire à tout hasard...
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de configuration. Il peut arriver que le jeu possède une protection qui t'empêche d'utiliser l'image. Assure toi de posséder la dernière version de daemon. et sinon, ben je sais pas; peut-être que l'image est corrompue? essaie de la refaire à tout hasard...