Probleme connexion wifi ps3

nany67630 -  
 nany67630 -
Bonjour,

J'ai aussi ce problème, seulement quand je me connecte sur ma livebox, il n'y à que les rubriques mes services et informations.. Comment ça se fais !?

A voir également:

4 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Il et faut changer le type de protection de ton réseau wi fi. En effet, la PS3 a beaucoup de mal avec les configurations WPA2-PSK, utilise plutot un configuration WEP.

Tu peux changer la configuration de ton wi fi dans les options de ta livebox.
0
Nany67630 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est ce que j'ai fait, en effet ça marche, seulement maintenant je n'ai plus de réseau wifi avec mon ordi portable.. Savez ce que je dois faire? Merci d'avance..
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Tu peux me tutoyer, pas de soucis ;)

Qu'entends tu par plus de reseau wi fi sur ton pc portable ? C'est à dire que tu ne voix plus aucune connexion ou bien que tu n'es plus connecté à ta livebox ?

Dans le second cas, il te suffit de te reconnecter à nouveau en cherchant le reseau wifi de ta livebox depuis ton pc, et à rentré la clef WEP lorsqu'elle t'es demandée. Après ça, ça devrait normalement bien aller.
0
nany67630

Oui j'ai réussie! Je te remercie :-)
Bonne journée
0