Probleme connexion wifi ps3
nany67630
-
nany67630 -
nany67630 -
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, seulement quand je me connecte sur ma livebox, il n'y à que les rubriques mes services et informations.. Comment ça se fais !?
J'ai aussi ce problème, seulement quand je me connecte sur ma livebox, il n'y à que les rubriques mes services et informations.. Comment ça se fais !?
4 réponses
-
Bonjour,
Il et faut changer le type de protection de ton réseau wi fi. En effet, la PS3 a beaucoup de mal avec les configurations WPA2-PSK, utilise plutot un configuration WEP.
Tu peux changer la configuration de ton wi fi dans les options de ta livebox. -
Merci, c'est ce que j'ai fait, en effet ça marche, seulement maintenant je n'ai plus de réseau wifi avec mon ordi portable.. Savez ce que je dois faire? Merci d'avance..
-
Tu peux me tutoyer, pas de soucis ;)
Qu'entends tu par plus de reseau wi fi sur ton pc portable ? C'est à dire que tu ne voix plus aucune connexion ou bien que tu n'es plus connecté à ta livebox ?
Dans le second cas, il te suffit de te reconnecter à nouveau en cherchant le reseau wifi de ta livebox depuis ton pc, et à rentré la clef WEP lorsqu'elle t'es demandée. Après ça, ça devrait normalement bien aller. -