A voir également:
- Probleme connexion wifi ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il et faut changer le type de protection de ton réseau wi fi. En effet, la PS3 a beaucoup de mal avec les configurations WPA2-PSK, utilise plutot un configuration WEP.
Tu peux changer la configuration de ton wi fi dans les options de ta livebox.
Il et faut changer le type de protection de ton réseau wi fi. En effet, la PS3 a beaucoup de mal avec les configurations WPA2-PSK, utilise plutot un configuration WEP.
Tu peux changer la configuration de ton wi fi dans les options de ta livebox.
Merci, c'est ce que j'ai fait, en effet ça marche, seulement maintenant je n'ai plus de réseau wifi avec mon ordi portable.. Savez ce que je dois faire? Merci d'avance..
Tu peux me tutoyer, pas de soucis ;)
Qu'entends tu par plus de reseau wi fi sur ton pc portable ? C'est à dire que tu ne voix plus aucune connexion ou bien que tu n'es plus connecté à ta livebox ?
Dans le second cas, il te suffit de te reconnecter à nouveau en cherchant le reseau wifi de ta livebox depuis ton pc, et à rentré la clef WEP lorsqu'elle t'es demandée. Après ça, ça devrait normalement bien aller.
Qu'entends tu par plus de reseau wi fi sur ton pc portable ? C'est à dire que tu ne voix plus aucune connexion ou bien que tu n'es plus connecté à ta livebox ?
Dans le second cas, il te suffit de te reconnecter à nouveau en cherchant le reseau wifi de ta livebox depuis ton pc, et à rentré la clef WEP lorsqu'elle t'es demandée. Après ça, ça devrait normalement bien aller.