Problème JavaScript

losss Messages postés 37 Statut Membre -  
manutalontsi Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voici plusieurs fois que j'essaye de visualiser des videos sur www.youtube.com.
A chaque fois, ce message apparait:

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player.

J'ai téléchargé à plusieurs reprises la nouvelle version de Macromedia's Flash Player, mais ce message apparaît toujours.
Par contre, mon fils peut lire ces vidéos sur son propre ordinateur.

Il s'agit donc d'activer Javascript sur mon ordi.
Mais comment faire (Internet explorer)
Merci de votre réponse.

9 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour losss
Regarde LA.
0
yoyo

bonjour mes amis qui avez des bobos par rapport à YOU TUBE

INSEREZ DANS LA BARRE D'ADRESSE ET TAPEZ ENTRER : uninstall_flash_player_osx.dmg

cliqueZ sur : Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié.
Et la panne est reglé

essayé ca marche à 100%

YOYO
0
losss Messages postés 37 Statut Membre

J'ai installé, mais ca ne marche toujours pas!!!
0
losss Messages postés 37 Statut Membre

Je suppose qu'il faut cocher ou décocher quelque chose dans les "Options Internet" mais je ne sais pas quoi?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Effectivement, dans options internet, onglet avancé, il doit y avoir une case pour Java.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofy

j'ai le même problème que loss sur youtube et j'ai TOUT essayé et merde ça fonctionne toujours pas ... qqn peut m'aider ??? :( Je suis désespérée
0
Wildcarrot

Bonjour,

Même problème, je viens de trouver la solution là :

https://www.clubic.com/forum/t/impossible-dutiliser-youtube-sous-vista-javascript-turned-off-or-an-old-version/135401

"salut moi j'au eu le meme problème , il faut que tu désinstalles macromedia flash player avec le logiciel "macromedia flash unistaller" que tu pouras trouver sur google facilement. puis réinstalle le plugin in quand youtube t'y inviteras, et je peux t'assurer que ca remarcheras!! voila si ta d question jsuila. ludo"

J'ai trouvé le "désinstalleur" ici
https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

et ça a marché !

bon courage
0
yoyo

uninstall_flash_player_osx.dmg

cliquez directement la dessus et cliquer sur : Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié.
Et la panne est reglé

essayé ca marche à 100%
0
yoyo

INSEREZ DANS LA BARRE D'ADRESSE ET TAPEZ ENTRER : uninstall_flash_player_osx.dmg

cliquez directement la dessus et cliquer sur : Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié.
Et la panne est reglé

essayé ca marche à 100%
0
yoyo

bonjour ami,

INSERE DANS LA BARRE D'ADRESSE ET TAPEZ ENTRER : uninstall_flash_player_osx.dmg

cliquer sur : Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié.
Et la panne est reglé

essayé ca marche à 100%
0
manutalontsi Messages postés 28 Statut Membre 2

J'ai aussi une probleme , je ne suis plus capable de visionner les vidéo exemple youtube et mon windows media player de veux pas ouvrir! DEplus quand je veux aller sur hotmail la page de load pas! Mais que ce passe t'il?
-1