HDD en RAW ?!

jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment monté mon nouveau pc, avec un ssd de 128 gb, et j'ai prix le hdd de mon ancien poste et l'ai mis sur le nouveau.

En le mettant dessus, mon disque était visible mais non reconnu.
Je suis allé voir et il était en RAW.

En double cliquant sur mon disque, ça m'a demandé de la formaté et du coup j'ai perdu mes données mais il est actuellement en ntfs.

Existe-t-il un moyen sur de récupérer mes données ??

Merci :)

A voir également:

5 réponses

shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

arf fallait demander avant :s ca se réparait en 10secondes :s
pour info il suffisait de faire dans la commande

chkdsk D: /f

bon maintenant il ne faut surtout pas essayer d'écrire dessus, c'est a dire le re-formater ou y copier des fichiers

il faut des logiciels comme getdataback téléchargeable sur le net
1
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok, mais le souci. et que j'ai 40 Gb de nouvelles données sur mon disque.

Ai-je la moindre chance de récupérer des données ?
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

oula ca va etre compliqué mais faisable
et aps avec des logiciel gratuit si vous me suivez.... :s
0
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui je vois.

Bon ben merci pour l'aide. C'est pas grave, je laisserais comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

passez getback data histoire de voir au moins ce qui est recupérable
0
Utilisateur anonyme

Salut

Récupération de données après formatage, t'as 1% de chances de récup quelque chose mais bon, faut essayer...

arf fallait demander avant :s ca se réparait en 10secondes :s <= +10

C'est avant de faire n'importe quoi qu'on demande, pas une fois que c'est fait pour réparer la gaffe souvent irrécupérable...
0