Baisse de débit
IWantToBreakFree
-
IWantToBreakFree -
IWantToBreakFree -
Bonjour,
Cela fait quelques années maintenant que je suis chez Free, jusque là je n'avais jamais eu de problèmes.
J'ai une connexion qui me permettait d'atteindre un débit descendant de 1Mo/sec en moyenne.
Depuis quelques jours/semaines ma connexion est au plus bas.
Quelque soit ce que je télécharge ou la plateforme je reste bloqué entre 50 et 100Ko/sec... Je me connecte sur le site de free pour consulter la F.A.Q. J'ai fait le test de débit et là encore j'obtiens un théorique 1Mo/sec.
Étrangement lorsque je joue sur des jeux en ligne j'ai une latence de 50, je ne lag pas rien.
D'où cela peut provenir?
Cela fait quelques années maintenant que je suis chez Free, jusque là je n'avais jamais eu de problèmes.
J'ai une connexion qui me permettait d'atteindre un débit descendant de 1Mo/sec en moyenne.
Depuis quelques jours/semaines ma connexion est au plus bas.
Quelque soit ce que je télécharge ou la plateforme je reste bloqué entre 50 et 100Ko/sec... Je me connecte sur le site de free pour consulter la F.A.Q. J'ai fait le test de débit et là encore j'obtiens un théorique 1Mo/sec.
Étrangement lorsque je joue sur des jeux en ligne j'ai une latence de 50, je ne lag pas rien.
D'où cela peut provenir?
A voir également:
- Baisse de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Le son de mon iphone réduit tout seul - Forum iPhone
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone