Les sims 3
080898
-
boxboxv2 Messages postés 88 Statut Membre -
boxboxv2 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, a tous.
Il s'avére que j'ai un soucis avec mes sims, dés l'achat je les ai installés tous fonctionnait correctement et hier je les ai desinstallé car j'ai eu problème à cause d'une mise à jour des sims animaux, à cause de celle ci lorsque mes sims dormais on avaient l'impression qu'ils etais sur le sol ou alors les personnages etais loing l'un de l'autre. Aujourd'hui j'ai voulu le reinstaller, lors de l'installation tout ce passe bien et une fois terminé quand je clique sur l'icone des sims mon ordi me dit qu'il y a une erreur et impossible de m'etre les sims en route. Donc j'ai testé sur l'ordi de ma soeur et sa fonctionne... Pourriez vous m'aidez ou me renseignez s'il vous plait. Merci beaucoup! :)
Il s'avére que j'ai un soucis avec mes sims, dés l'achat je les ai installés tous fonctionnait correctement et hier je les ai desinstallé car j'ai eu problème à cause d'une mise à jour des sims animaux, à cause de celle ci lorsque mes sims dormais on avaient l'impression qu'ils etais sur le sol ou alors les personnages etais loing l'un de l'autre. Aujourd'hui j'ai voulu le reinstaller, lors de l'installation tout ce passe bien et une fois terminé quand je clique sur l'icone des sims mon ordi me dit qu'il y a une erreur et impossible de m'etre les sims en route. Donc j'ai testé sur l'ordi de ma soeur et sa fonctionne... Pourriez vous m'aidez ou me renseignez s'il vous plait. Merci beaucoup! :)
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Désinstalle le jeu proprement (avec CCleaner par exemple).
Désinstalle EA Download Manager ou Origin (selon celui que tu possèdes).
Corrige les erreurs du registre (avec CCleaner, plusieurs fois jusqu'à ce que plus aucune erreur ne soit trouvée).
Installe la dernière version d'Origin.
Installe le jeu (refuse si on te propose d'installer EADM).
Met le jeu à jour.
Installe tes extensions (si tu en as).
Désinstalle EA Download Manager ou Origin (selon celui que tu possèdes).
Corrige les erreurs du registre (avec CCleaner, plusieurs fois jusqu'à ce que plus aucune erreur ne soit trouvée).
Installe la dernière version d'Origin.
Installe le jeu (refuse si on te propose d'installer EADM).
Met le jeu à jour.
Installe tes extensions (si tu en as).
J'ai un problème concernant les Sims3 :/
Lorsque j'allume mon ordi, je reçois un message d'Origin où ils me demandent de me connecter . Je suis très avancée dans mon jeu, et quand je clique sur "play" il y a seulement le symbole EA et mon ordi s'éteint.