Aide suppression System Check
Kalkal
-
pbpb95 Messages postés 37 Statut Membre -
pbpb95 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous , voila comme c'est un peu la mode du moment , j'ai récupéré le pc d'une amie atteint par System check , après une analyse complète par Malwarebit j'ai pu virer entre hijack et autres trojans , un trojan nommé "fake alert" qui je pense est affilié à system check .
Mais voila , même si je n'ai plus les fenêtres d'alertes et que je ne trouve plus trace du programme impossible d'enlever complètement ce truc qui cache encore l'accès au dossier and co .
Besoin de votre aide
Mais voila , même si je n'ai plus les fenêtres d'alertes et que je ne trouve plus trace du programme impossible d'enlever complètement ce truc qui cache encore l'accès au dossier and co .
Besoin de votre aide
A voir également:
- Aide suppression System Check
- Forcer suppression fichier - Guide
- Reboot system now - Guide
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
- System file checker - Guide
3 réponses
J'ai reussi à décocher l'option cachée ce qui m'a fait apparaitre un grand nombre des icones et dossier mais le fait de devoir le faire manuellement indique clairement que le virus est encore actif :(
salut, j'ai eu le meme probleme que toi, mais j'ai trouvé la solution:
j'ai fais une restauration du systeme. Quand tu le fera , il faudra choisir une date de
restauration avant que tu sois attaqué.
Pour cela tu fais une recherche sur menu demarrer "restauration systeme"
Puis tu choisis choisir un autre point de restauration
j'ai fais une restauration du systeme. Quand tu le fera , il faudra choisir une date de
restauration avant que tu sois attaqué.
Pour cela tu fais une recherche sur menu demarrer "restauration systeme"
Puis tu choisis choisir un autre point de restauration