404.en.html.l

Résolu/Fermé
diak amiral Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 22 févr. 2012 à 14:21
diak amiral Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 23 févr. 2012 à 16:30
Bonjour, j'essaie d'installer smokeping mais j'ai des paquetages(rrdtool,fping,Echoping,curl....) à installer avant de l'installer mon souci c'est que quand je telecharge directement ces paquetages en mode console je sais pas ou ils vont là j'ai télécharger fping on me dit saving to 404.en.html.l et la je sais pas comment faire pour l'installer quelqu'un pourrais m'aider s'ils vous plait?merci

4 réponses

Pourrais tu donner plus de détail sur ta configuration et nous dire sur quelle distribution tu es?
0
Bonsoir,
merci de me répondre en faite je viens de commencer l'installation sur centos-5.3 et j'éssais d'installer smokeping :
SmokePing garde une trace de votre temps de latence du réseau:

Meilleur temps de latence de la visualisation de la race.
Graphique interactif explorateur.
Une large gamme de plug-ins measurment latence.
Maître / Esclave système de mesure distribuée.
Hautement configurable système d'alerte.
Live Graphiques de latence avec la plupart des les «intéressant» graphiques.
Logiciels Libres et OpenSource écrit en Perl écrit par Tobi Oetiker, le créateur de MRTG et RRDtool

mon problème quand je télécharge en mode console je sais pas ou il va se se mettre et je sais pas comment l'installer

et quand je tape yum rrdtool echoping fping j'ai un message d'erreur
0
avec yum je pense que tu dois faire plutot un yum install rrdtool etc.. que yum tout seul
0
diak amiral Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
23 févr. 2012 à 16:30
Bonjour,

j'ai pu régler mon problème j'ai juste crée un fichier dag.repo dans /etc/yum.repo et mettre certaines instructions à l'intérieur.Merci!!!!
0