Pb recuperation fichier photorec

Fermé
ooikioo - 22 févr. 2012 à 12:29
carbon6 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 23 févr. 2012 à 20:42
Bonjour,
j'ai effacé par erreur des données,j'ai utilisé photorec une première fois,les données ont été récupérées dans mon disque dur local,car la taille disponible a diminué,mais impossible de trouver ces données ou le dossier recup_dir1.
Je l'ai refait ,cette fois ci ,je retrouve les dossiers recup_dir1... dans le dossier que j'ai spécifié.
Comment faire pour effacer les données que j'ai obtenu la 1e fois,alors que je n'arrive pas a les voir,et pourtant la taille de mon disque a diminué.
Merci de m'aider,je suis perdu ,et je n'ai pas trouver dans d'autres posts ce pb.

A voir également:

1 réponse

carbon6 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 41
23 févr. 2012 à 20:42
Salut,

Si tu es sûr que photorec a créé un répertoire de fichiers récupérés, tu peux faire une recherche suivant le nom du dossier recup_dir .

Regarde déjà dans le home du root si il n'y a pas le dossier que tu cherches et sinon essaye avec la commande find (en root):

find / -name 'recup_dir*'

Bonne soirée
0