Affichage

liofot Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour,

en ouvrant msn ou window live la première page s'affiche puis la même , puis une autre puis une autre ( touijours la même ) etc ..et ce de façon continue et cela continue en cascade .Je n'arrive pas à arrêter cela . que puis-je faire ?est-ce le signe d'un virus ?
Merci pour votre réponse .
liofot

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lance un nettoyage complet en téléchargeant Ccleaner !!!

Lance un scan au démarrage avec ton antivirus aussi !!!
0
Utilisateur anonyme

0
liofot Messages postés 7 Statut Membre

CCCLEANER FAIT
UN SCAN RAPIDE CHEZ AVAST AUSSI = rien

ton conseil : malewrebytes = 6 elements infectés mais n'a pas réussi à tous les supprimer . ' j'ai conservé le rapport de scan
entre parenthèse , j'ai eu du mal à réouvrir ma boite mail voila à l'instant , c'est bien rare ....

et le problème persiste pour lequel je viens sur ce forum persiste . Pour donner un exemple
je fais " aide et support " chez windows
et là je fais " aide à distance " et c'est reparti pour un tour : 'affichage en cascade ...cascade....... cascade etc .......
je suis obligé de tout fermer pour que cela s'arrête.
je crains que cela ne soit pire
merci pour ton aide cependant
liofot
0
Utilisateur anonyme

Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme.

Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"
Ajouter:
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
Redémarrer MSN
renommer le fichier host en host2, puis ouvrir avec bloc notes et modifier :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com

puis enregistrer sous ( même nom mais à un autre endroit accessible ).
puis déplacer à l'emplacement d'origine.
(répondre OK pour les droits administrateur )

SI l'administrateur te bloque

tu fais un clic droit sur le fichier "hosts" puis tu vas dans porpriétés et tu décoches "lecture seule" ou quelque chose dans le genre, tu clickes ok, puis tu ouver ce fichier avec bloc notes et tu devrais sans probleme arriver à modifier ce fichier

Salutations, n° 2

Il te suffit d'ouvrir normalement ton fichier avec le bloc-note, tu l'édites pour rajouter ce que tu veux dedans. et tu l'enregistres-sous sous n'importe quel format.

ex : hosts.txt

Puis dans les options de dossiers :

Sous vista :
Organiser > Options des dossiers et de recherche > Affichage > Décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Applique tes changements puis va renommer le fichier que tu viens d'enregistrer pour en enlever l'extension.

Personnellement j'ai vista et j'ai toujours fonctionné comme ça pour enlever (ou changer) une extension qui me posait problème et ça à toujours fonctionné ;)

En espérant t'avoir aidé.
0