Gain de place sur mon disque c
esther51
Messages postés
33
Statut
Membre
-
esther51 Messages postés 33 Statut Membre -
esther51 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, afin de récupérer de la place sur mon pc, j'ai fouillé sur ce site... j'ai lu ceci;
""Supprimer memory.dmp
Si votre ordinateur a déjà subi un plantage sérieux (exemple: écran bleu ou message "vidange de la mémoire physique") Windows génère un fichier appelé memory.dmp.
Le poids de ce fichier est à peu près équivalent à la quantité de mémoire installée sur le PC. Une fois revenue à un fonctionnement normal, ce fichier volumineux peut être supprimé sans risque : *Allez sur le poste de travail
*Cliquez sur disque C: (disque où se trouve votre système d'exploitation)
*Ensuite cliquez sur le dossier Windows C:\Windows
*Supprimez le fichier appelé memory.dmp""
EST CE QUE JE PEUX FAIRE EN TOUTE SECURITE OU PAS???, sinon, que puisje faire pour récupérer un peu d'espace???
merci
""Supprimer memory.dmp
Si votre ordinateur a déjà subi un plantage sérieux (exemple: écran bleu ou message "vidange de la mémoire physique") Windows génère un fichier appelé memory.dmp.
Le poids de ce fichier est à peu près équivalent à la quantité de mémoire installée sur le PC. Une fois revenue à un fonctionnement normal, ce fichier volumineux peut être supprimé sans risque : *Allez sur le poste de travail
*Cliquez sur disque C: (disque où se trouve votre système d'exploitation)
*Ensuite cliquez sur le dossier Windows C:\Windows
*Supprimez le fichier appelé memory.dmp""
EST CE QUE JE PEUX FAIRE EN TOUTE SECURITE OU PAS???, sinon, que puisje faire pour récupérer un peu d'espace???
merci
A voir également:
- Gain de place sur mon disque c
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic