Critical systeme error
vandenbremt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
vandenbremt Messages postés 15 Statut Membre -
vandenbremt Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
aprés avoir fait une mauvaise manipulation de ma souris me voilà embêter avec une info bulle en bat a gauche de ma barre d'état un antivirus en anglais alors je pense comme un spam qu'on arrive pas à çe débarraser si vous pouviez faire queque chose se serait bien car des fois je ne sais plus comment faire merçi
daniel.
aprés avoir fait une mauvaise manipulation de ma souris me voilà embêter avec une info bulle en bat a gauche de ma barre d'état un antivirus en anglais alors je pense comme un spam qu'on arrive pas à çe débarraser si vous pouviez faire queque chose se serait bien car des fois je ne sais plus comment faire merçi
daniel.
A voir également:
- Critical systeme error
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
bonsoir vandenbremt,
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))
a++
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))
a++
vandenbremt
Messages postés
15
Statut
Membre
10
je vous dire merçi àla personne qui ma renseigné sur le problème qui est résolut daniel