Des voitures en plus dans GTA4 sur PS3
Mc-Californian
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je post aujourd'hui pour vous demandez, est-il possible de faire comme sur PC et de rajouter des voitures, helico' etc... Dans GTA4 sur PS3? J'ai chercher mais personne n'a encore posé la question (du moins à ce que j'ai vu).
Merci d'avance, j'espère avoir des réponses.
Je post aujourd'hui pour vous demandez, est-il possible de faire comme sur PC et de rajouter des voitures, helico' etc... Dans GTA4 sur PS3? J'ai chercher mais personne n'a encore posé la question (du moins à ce que j'ai vu).
Merci d'avance, j'espère avoir des réponses.
A voir également:
- Des voitures en plus dans GTA4 sur PS3
- Code gta4 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Tu cherche mal, sur tous les forums la réponse est non, et j'affirme qu'il est impossible d'ajouter des véhicules et autres du moins avec une PS3 non crackée.
moi je pense que ses possible les mods sur pc est possible sur console xbox que sa sois ps3 je pense que ses possible?
Mais tu as tort ! Ce sont des systèmes différents. Les seuls possibilités envisageables seraient de pouvoir télécharger des mods sur le psn ou alors d'avoir une ps3 cracké !
Bien bien bien.... Alors comment craker une ps3 *rire diabolique (genre celui de MAD dans inspecteur gadget)*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rappelle que CCM Interdit toute tentative de crack / piratage de jeux vidéos / films / music et autres sur le forum.
Cordialement :/
Cordialement :/