Des voitures en plus dans GTA4 sur PS3

Mc-Californian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je post aujourd'hui pour vous demandez, est-il possible de faire comme sur PC et de rajouter des voitures, helico' etc... Dans GTA4 sur PS3? J'ai chercher mais personne n'a encore posé la question (du moins à ce que j'ai vu).

Merci d'avance, j'espère avoir des réponses.

A voir également:

8 réponses

MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu cherche mal, sur tous les forums la réponse est non, et j'affirme qu'il est impossible d'ajouter des véhicules et autres du moins avec une PS3 non crackée.
0
thibbn

moi je pense que ses possible les mods sur pc est possible sur console xbox que sa sois ps3 je pense que ses possible?
0
MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais tu as tort ! Ce sont des systèmes différents. Les seuls possibilités envisageables seraient de pouvoir télécharger des mods sur le psn ou alors d'avoir une ps3 cracké !
0
Mc-Californian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien bien bien.... Alors comment craker une ps3 *rire diabolique (genre celui de MAD dans inspecteur gadget)*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavieron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est impossible.
0
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je rappelle que CCM Interdit toute tentative de crack / piratage de jeux vidéos / films / music et autres sur le forum.

Cordialement :/
0
Mc-Californian Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment j'peux le savoir U_u"?
0

Recherche sur google mais je te déconseille de cracker ta PS3 en plus je ne sais même si la méthode te permettra de télécharger des mods !!
Donc pour retourner au Sujet principal, il est impossible de rajouter des véhicules ... dans GTA IV sur PS3 !
0