Probléme mannet ps3

Fermé
fintch - 21 févr. 2012 à 19:56
 fintch - 21 févr. 2012 à 20:15
Bonjour, voila je vient d'acheter une Play 3 donc voila je vous expose mon problème quand je branche ma manette de ps3 elle se mes en charge jusque la pas de problème mais quand j'enlève le câble pour jouer sur la manette tous les diode clignote et plus rien elle s'éteint direct j'essaye de la rallumer mais rien ne marche donc je sais pas si ces un réglage a faire aux niveau de la Play 3 donc j'aimerais bien avoir une aide svp merci cordialement

A voir également:

1 réponse

Lekawa Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 3
21 févr. 2012 à 20:03
Salut,

Normalement la manip a faire pour que la ps3 reconnaisse la manette c'est justement de brancher le câble et allumer la manette, c'est peut être un défaut au niveau de la batterie.
quand elle est branchée tu peut jouer?
0
déjà merci pour la réponse oui quand la manette et brancher je peux jouer mais quand je la débranche plus rien pourtant la manette a l'air de charger
0
Lekawa Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 3
21 févr. 2012 à 20:13
Alors essaye avec la manette d'un de tes potes (s'il en ont^^) sinon je pense que c'est la batterie et dans ce cas elle est encore garantie!
0
bas OK pas de souci je tenterais le coup on verra bien je te remercie pour les réponse
0