Rapport de stage 3eme
Fermé
MNanouL
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement élève en 3eme je dois effectuer a la suite de mon stage un rapport de stage que j'ai fais dans un cabinet d'avocat . Je n'arrive malheureusement pas a trouver de sommaire (donc de plan) et d'introduction .
Actuellement élève en 3eme je dois effectuer a la suite de mon stage un rapport de stage que j'ai fais dans un cabinet d'avocat . Je n'arrive malheureusement pas a trouver de sommaire (donc de plan) et d'introduction .
A voir également:
- Rapport de stage 3eme
- Plan rapport de stage - Guide
- Fnac stage 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Idées de stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
3 réponses
On aurait pu rajouter à tt ça que dans le règlement de CCM on ne doit pas faire les devoirs et en passant un petit "S'il-vous-plait" n'aurait pas été de trop et pour terminer que tu es cossard au point de ne rien chercher toi-même ICI par exemple, alors bien sur s'attaquer à un rapport de stage ça va te faire de la fatigue...
Luke.
Luke.
Aucun rapport avec la catégorie dans laquelle tu as posté, aucun rapport avec le forum d'ailleurs.
On est pas la pour faire tes devoirs à ta place et on était pas avec toi pendant ton stage pour pouvoir te faire un plan et une introduction. Débrouille toi !
On est pas la pour faire tes devoirs à ta place et on était pas avec toi pendant ton stage pour pouvoir te faire un plan et une introduction. Débrouille toi !