Rapport de stage 3eme

Fermé
MNanouL -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement élève en 3eme je dois effectuer a la suite de mon stage un rapport de stage que j'ai fais dans un cabinet d'avocat . Je n'arrive malheureusement pas a trouver de sommaire (donc de plan) et d'introduction .

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

On aurait pu rajouter à tt ça que dans le règlement de CCM on ne doit pas faire les devoirs et en passant un petit "S'il-vous-plait" n'aurait pas été de trop et pour terminer que tu es cossard au point de ne rien chercher toi-même ICI par exemple, alors bien sur s'attaquer à un rapport de stage ça va te faire de la fatigue...

Luke.
2
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Aucun rapport avec la catégorie dans laquelle tu as posté, aucun rapport avec le forum d'ailleurs.
On est pas la pour faire tes devoirs à ta place et on était pas avec toi pendant ton stage pour pouvoir te faire un plan et une introduction. Débrouille toi !
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,

Voici la seule aide que l'on peut te donner :
Comment faire un rapport de stage ?
1