Battlefield 3 problème !

Atomique Messages postés 402 Statut Membre -  
Atomique Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté récemment le jeu Battlefield 3 sur pc. Sur l'installation, je met le premier dvd et il m'affiche installer origin. Je l'installe, puis j'enregistre mon jeu. Puis j'installe battlefield 3 via origin. Tous va bien, mais pendant l'installation, j'ai vu qu'il fallait mettre le 2nd dvd, et ils ne m'ont pas demander de mettre le 2nd dvd... Bon j'essay d'installer le jeu tout va bien, je vais sur battlelog, je clique sur multijoueur, et la, le jeu s'affiche. Je vais donc sur une map, et je commence à jouer. Mais chaque seconde, mon personnage se bloque, je ne vois personne, puis tout redevient normal, et ça jusqu'a la fin. Je quitte donc la partie, et j'essay mode campagne, et la les paroles dites des personnages résonne, et sont répété chacune deux fois... C'est un probleme avec les composant de mon ordinateur(un pc portable) ? J'aimerais vraiment y jouer, surtout qu'il a couter asser cher...
A voir également:

7 réponses

goulum

Ta carte graphique est insuffisante.
Change de pc car bf 3 est tres gourmand en ressoure
Et surtout ne pas prendre de pc portable car apres c'est trop la galère pour changer les composant.
pour te dire moi avec ma gt 320 sur pc fixe sa passait en faible et je trouvais sa pas beau du tout.
Alors j'ai changer ma CG pour une gtx 560 et deouis jpeux te dire que c'est super
1
Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

Le quel tu me conseillerais ?
0
goulum

sa dépend de ton budget
0
Lekawa Messages postés 48 Statut Membre 3

Salut a toi,

c'est quoi ta config?
0

Je crois que c'est : nvidia geforce g210m cuda windows 7 intel pentium
0

la cg est juste et le proc aussi, je pense que sa viens de la ^^
0

je ne comprend pas
0

Windows 7 EDITION FAMILLIALE PREMIUM 64 bits
Marque: Packard bell
Processeur:Pentium Dual-Core CPU T4400 2.20 ghz
4.00 ram
CG: Nvidia Geforce G 210M
DirectX 11
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Baisse les graphismes et vois ce que ça donne, ta carte graphique n'est pas adaptée pour les jeux gourmands.
0

Comment il faut faire? Je ne trouve pas l'endroit ou faire
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Dans les options du jeu.
0

où ??
0

Je n'ai pas le jeu mais toi oui même le manuel où ça doit être expliqué dedans.
0

Il n'y a pas de manuel c'est marqué manuelle en ligne, mais ils ne disent pas comment faire si on n'arrive pas a bien jouer dans le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrGTA5 Messages postés 61 Statut Membre 20

Bonsoir,

N'oublie pas de mettre les dernières mises à jour de ta carte graphique !
0

J'ai fais ça mais je ne peux pas installer la derniere version !
0

bonjour,

voilà le lien pour mettre a jour ta carte graphique:

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

mais bon pour en revenir au problème si ton BF3 tourne avec les graphismes et la résolution au minimum tant que cela te convient ben c'est parfait^^

Perso je pense que BF3 est fait pour être jouer avec les graphiques au max! dans ton cas il faut changer de pc (changer la carte graphique c'est cher sur les pc portable car c'est un chipset graphique soudé a ta carte mère )
0

J'ai essayer ' votre jeux est-il compatible pour votre ordinateur ' avec bf3, il ne prend pas en charge windows 7 ...
0

Merci pour vos indications! J'ai installer une misa a jour nvidia pas la plus récente j'ai essayer mais il me marque que c'est pas compatible ...
Est-ce que vous pouvez me donnez une idée de pc a acheter pour jouer mais aussi pour le reste de la famille ?
0