A voir également:
- Cours en developpement web
- Web office - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Création site web - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Célibataire du web - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
merci j'ai été sur le site du zero mais je cherche un site ou je pourrais mieux comprendre car je suis un novis en la chose
Bonjour a toi Oyebam, si tu cherche de quoi te perfectionner en Html/Css renseigne toi d'abord sur les langiuages de programmation, avec ces deux language tu aurais peut-être fait forturne il ya quelques dizaines d'années ^^ enfin bref aussi je te conseille de t'orienter apres avoir appris cers language de structures vers le Php/Mysql/Flash ensuite a toi de voir, tu devrais structurer tes demandes c'est un peu court n'amnois je vais essayer de t'aider
Va sur Amazon, et tape HTML/CSS tu auras une gamme de livre qui te parlerons de ce language Le site du zero est un tres bon site mais tu peux te perfectionner en regardant les bibliotheque ainsi qu'en lookant un peu les page html et eventuellement si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin allez sur le site
developpez.com
Ce que je te conseille de faire c'est :
- De regarder le code source des pages
- De noter les balises importante des pages que tu vois ce qui pourrait t'aider
- De t'entrainer a taper du copde assez vite avec le moins de fauters apres
Tu seras performant et pourra t'engager dans le webmastering :D
Va sur Amazon, et tape HTML/CSS tu auras une gamme de livre qui te parlerons de ce language Le site du zero est un tres bon site mais tu peux te perfectionner en regardant les bibliotheque ainsi qu'en lookant un peu les page html et eventuellement si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin allez sur le site
developpez.com
Ce que je te conseille de faire c'est :
- De regarder le code source des pages
- De noter les balises importante des pages que tu vois ce qui pourrait t'aider
- De t'entrainer a taper du copde assez vite avec le moins de fauters apres
Tu seras performant et pourra t'engager dans le webmastering :D
Visite ce site il ont de super cours sur tous les langages Web et sur bien d'autre chose
Lien : https://openclassrooms.com/fr/
Lien : https://openclassrooms.com/fr/
Ps : Zéro = Novice