Problème Cookies..

DarkFoo -  
 DarkFoo -
Bonjour,

Bon alors, moi mon problème c'est un peu pareil, quand je vais sur le site ProfilGen (pour facebook) et je sélectionne un arrière plan, il me sort :

"La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Bon, alors déjà avant ça ne me l'avais jamais fait.. bref, et quand je vais dans Outils, Options, Vie privée, je constate que "accepter les cookies" est coché (ainsi que les cookies tiers). Je commence à perdre patience car je ne comprends absolument pas où est le problème, je ne suis pas forcement très calée en informatique. Alors si quelqu'un aurait une idée ou une solution, ça serais top..

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

choucaldia

bonsoir,

regarde ici les tutos : http://www.commentcamarche.net/faq/7543-activer-les-cookies
0
DarkFoo

J'ai regardé, mais alors déjà je ne sais même pas si il s'agit de firefox 2.x/3.x ou firefox 1.x, mais bon dans le 1er cas, ils disent d'accepter les cookies (or comme je le disais, ils sont déjà cochés.)
Le problème, c'est que dans le 2eme cas, ils disent que dans "vie privée", dans le petit "3", de cliquer sur un signe "+" devant cookie, or je n'en voit pas..

Help.. :(
0