Mw3 probleme passage prestige

bibi -  
elodiesl Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai passer au prestige 1 mais jy arrive pas , pourtant je suis au niveau 80 , c'est juste que lorsque j'appuie pour passer prestige 1 il le fait pas, ma jauge est tjr pleine ... ou alors j'ai loupé un truc ....
A voir également:

12 réponses

fred-38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut :)
est-ce que tu a complètement terminé le niveau 80 ?

PS: je suis un joueur passionné Mw3, mode multi, prestige 7 :D
3
den93

bonjour je veux etre prestige 10 level 80 sur mw3 wii voici mon code alie 0732-0087-5324 svp fait le por moi
0
fred-38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu as bien cliquer sur "mode prestige" dans caserne ?
2
bibi

oui oui c'est ca qui es bizarre ... je clique jusqu'a "derniere chance puis rien ne se passe ma jauge est tjr remplie alors qu'elle devrait etre remise a 0
2
elodiesl Messages postés 218 Statut Membre 61

Tu as réessayé depuis ?

--
0
bibi

cad completement ??? je pense que oui ma jauge est pleine mes point d'exp ne sont plus comptabilisé ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

c'est chiant ca fait un moment ke je joue en niveau 80 et jaimerai passer en prestige sinon mon pseudo c bourbon kid
1
bibi

pb réglé jdevais reallumé ma console...deso pr l'ajout... je suis sur wii donc c'a n'ira pas je pense....
1
[Ap]Ap0calypse

Moi aussi je suis blocer
0
[Ap]Ap0calypse

comment fair
0
mere deniiiis

tu la rallumes quand ta console?
0
mere deniiiis

genial ca marche!!!vous pouvez y aller a fond!!merci ApOcalypse
0

Bin oui cest sur .. J'voit pas le problème la dsl :/
0

Ouai c'est sur bah j'comprend tsais :/ Ouai vasy bah jtajoute ;) moi MERFRO-38
0
bibi

4272-7487-4590
0

??
0

Ah dac bin niquel, ah ouai merde pas grave alors, bon jeu a toi ;)
0
[Ap]Ap0calypse

comment on fais pour passer le prestige
0
[Ap]Ap0calypse

parce que je suis bloquer comme bibi
0
LeGenDe

J'ai un bug, je suis niveau 80, j'ai entièrement ma jauge remplie, je vais dans la caserne, je passe prestige tout comme il faut, je perds un tout petit peu d'XP et je passe pas en mode prestige.
0
ApOcalypse

etein est ralume ta wii
0
ApOcalypse

legende ???! tu veux etre dans ma team
0
jack

même problème pour passer le prestige titre et emblème débloqué je gagne le jeton mais bloque au lvl 80 sans passer le prestige j ai tout essayé mais rien a faire!
0
ouben

j'avais le même problème mais grâce a vous je suis prestige , bon j'ai profiter de 6 jetons prestiges au lieu de 1 mais bon x) ( a chaque fois sans le vouloir j'essayer de repasser le prestige car la jauge se deremplisser un peu ) lol
0