Mw3 probleme passage prestige
bibi
-
elodiesl Messages postés 218 Statut Membre -
elodiesl Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai passer au prestige 1 mais jy arrive pas , pourtant je suis au niveau 80 , c'est juste que lorsque j'appuie pour passer prestige 1 il le fait pas, ma jauge est tjr pleine ... ou alors j'ai loupé un truc ....
j'aimerai passer au prestige 1 mais jy arrive pas , pourtant je suis au niveau 80 , c'est juste que lorsque j'appuie pour passer prestige 1 il le fait pas, ma jauge est tjr pleine ... ou alors j'ai loupé un truc ....
A voir également:
- Mw3 probleme passage prestige
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Choisir passage sonnerie samsung - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Salut :)
est-ce que tu a complètement terminé le niveau 80 ?
PS: je suis un joueur passionné Mw3, mode multi, prestige 7 :D
est-ce que tu a complètement terminé le niveau 80 ?
PS: je suis un joueur passionné Mw3, mode multi, prestige 7 :D
den93
bonjour je veux etre prestige 10 level 80 sur mw3 wii voici mon code alie 0732-0087-5324 svp fait le por moi
oui oui c'est ca qui es bizarre ... je clique jusqu'a "derniere chance puis rien ne se passe ma jauge est tjr remplie alors qu'elle devrait etre remise a 0
cad completement ??? je pense que oui ma jauge est pleine mes point d'exp ne sont plus comptabilisé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est chiant ca fait un moment ke je joue en niveau 80 et jaimerai passer en prestige sinon mon pseudo c bourbon kid
pb réglé jdevais reallumé ma console...deso pr l'ajout... je suis sur wii donc c'a n'ira pas je pense....