Mw3 probleme passage prestige
bibi
-
elodiesl Messages postés 218 Statut Membre -
elodiesl Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai passer au prestige 1 mais jy arrive pas , pourtant je suis au niveau 80 , c'est juste que lorsque j'appuie pour passer prestige 1 il le fait pas, ma jauge est tjr pleine ... ou alors j'ai loupé un truc ....
j'aimerai passer au prestige 1 mais jy arrive pas , pourtant je suis au niveau 80 , c'est juste que lorsque j'appuie pour passer prestige 1 il le fait pas, ma jauge est tjr pleine ... ou alors j'ai loupé un truc ....
12 réponses
-
Salut :)
est-ce que tu a complètement terminé le niveau 80 ?
PS: je suis un joueur passionné Mw3, mode multi, prestige 7 :D -
Tu as bien cliquer sur "mode prestige" dans caserne ?
-
oui oui c'est ca qui es bizarre ... je clique jusqu'a "derniere chance puis rien ne se passe ma jauge est tjr remplie alors qu'elle devrait etre remise a 0
-
cad completement ??? je pense que oui ma jauge est pleine mes point d'exp ne sont plus comptabilisé ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est chiant ca fait un moment ke je joue en niveau 80 et jaimerai passer en prestige sinon mon pseudo c bourbon kid
-
pb réglé jdevais reallumé ma console...deso pr l'ajout... je suis sur wii donc c'a n'ira pas je pense....
-
Bin oui cest sur .. J'voit pas le problème la dsl :/
-
Ouai c'est sur bah j'comprend tsais :/ Ouai vasy bah jtajoute ;) moi MERFRO-38
-
-
-
Ah dac bin niquel, ah ouai merde pas grave alors, bon jeu a toi ;)
-
même problème pour passer le prestige titre et emblème débloqué je gagne le jeton mais bloque au lvl 80 sans passer le prestige j ai tout essayé mais rien a faire!