Impossible de se connecter en utilisateur
antoines56
Messages postés
44
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré auparavant. Après avoir démarré sur windows 7, j'arrive sur la page d'accueil où je dois rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session. Je le rentre, windows charge et l'écran devient noir et il revient à cet écran sans message d'erreur.
J'ai réussi à le démarrer en mode sans échec, j'ai effectué de nombreux scans mais cela n'a pas résolu mon problème.
Merci
J'ai un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré auparavant. Après avoir démarré sur windows 7, j'arrive sur la page d'accueil où je dois rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session. Je le rentre, windows charge et l'écran devient noir et il revient à cet écran sans message d'erreur.
J'ai réussi à le démarrer en mode sans échec, j'ai effectué de nombreux scans mais cela n'a pas résolu mon problème.
Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter en utilisateur
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com