CODE NCK qd on est plus client orange

Résolu/Fermé
marria - 21 févr. 2012 à 10:15
 bONJOUR - 27 juin 2013 à 19:16
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et j'ai redonné mon vieux tel à mon fils, orange m'a certifié que ce mobile (nokia E65, acheté au travail en 2008) était débloqué, or c'est faux, depuis, je erre sur le site d'orange en rageant de ne pouvoir leur envoyer un mail (impossible on tombe sur un forum ou service de questions... plus d'accés direct au service client) et je ne veux surtout pas les appeler...(ce sera la crise assurée), que faire pour obtenir ce foutu code NCK? quand j'arrive sur la page pour faire la manip (touslesmobiles...orange.fr), je bloque sur ce code qu'ils ne veulent pas me donner et qui me renvoie ...au service client arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 févr. 2012 à 11:11
0
ce lien réclame le n° d'appel d'origine de la ligne orange (mon compte mobile). J'ai le même problème pour un mobile acheté sur ebay. Orange vous fait gentiement tourner en bourrique sur le duo n° de mobile-n°NCK. Il faut l'un ou l'autre pour désimbloquer
0