Problème League of Legend
Rockstar
-
Rockstar -
Rockstar -
Bonjour,
Je vient de faire 2 partie sur League of Legend mais je ne peut pas bouger, juste balacer mes attaques. Et ma souris marche très bien
Donc si quelqu'un connait le problème et le solution qu'il répond a ce message s'il vous plait
Merci d'avance et si il vous manque des infos dite le moi.
Je vient de faire 2 partie sur League of Legend mais je ne peut pas bouger, juste balacer mes attaques. Et ma souris marche très bien
Donc si quelqu'un connait le problème et le solution qu'il répond a ce message s'il vous plait
Merci d'avance et si il vous manque des infos dite le moi.
A voir également:
- Lol probleme
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Out of range - Forum Ecran
12 réponses
Regarde dans les options en jeu: Deplacement du joueur>clic mouvement du joueur> et regarde si c'est bien [MB2]. Désoler pour le double post.
Peut-être dans les options du jeux.
Pour l'instant je ne joue pas donc je ne pourrais pas te dire sa maintenant, mais je jouerais demain et essayerai de résoudre ton problème.
Pour l'instant je ne joue pas donc je ne pourrais pas te dire sa maintenant, mais je jouerais demain et essayerai de résoudre ton problème.
Merci
Mais je peut cliquer sur mes compétences et la boutique donc se serait bizarre que se soit dans les options
Mais je peut cliquer sur mes compétences et la boutique donc se serait bizarre que se soit dans les options
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question