Probleme de connexion wifi
doudwa
-
Mélanie -
Mélanie -
bonjour
bon je vais essayer de bien m'expliquer!
jai une connexion wifi livebox, nous avons 2 portables! connexion internet sur le premier portable réussi, le deuxieme: impossible!
pourtant, j'ai tout fais comme dans le 1er!!!
donc en fait je clique sur connecter et il me demande la clé de sécurisation, que je donne, connexion et il est là a chercher la connexion!!!
j'ai un programme sur mon pc, qui s'appelle "configfree" dedans je suis allée sur docteur connectivité pr oir s'il peut m'adier a trouver le ou les probleme, et voici ce qu'il me donne: ( et donc yorai 5 etapes a verifié sur celui d'avant de se resoud pas ou quoi???) :
l'adresse ip n'a pas été défini correctement
*consulter le fourniseur de service ou vérifier votre routeur/passerelle, pour vous assurer que le server DHCP fonctionne correctement
*vérifiez parametre de communication des parametre Bridge
*s'assurez que le filtrage de l'adresse MAC du point d'acces est defini correctement
*redemarrez le point d'acces ou le routeur!
mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pr vérifier l'un des proposition!
et pourtant, en insistant sur la connexion, il fini par se connecter sur le reseau wifi qu'il trouve, d'un voisin surement!!!
voilà
j'espere m'etre bien faite comprendre!
donc je crie à l'AAAAAIIDE lol!
merci beaucoup!
bon je vais essayer de bien m'expliquer!
jai une connexion wifi livebox, nous avons 2 portables! connexion internet sur le premier portable réussi, le deuxieme: impossible!
pourtant, j'ai tout fais comme dans le 1er!!!
donc en fait je clique sur connecter et il me demande la clé de sécurisation, que je donne, connexion et il est là a chercher la connexion!!!
j'ai un programme sur mon pc, qui s'appelle "configfree" dedans je suis allée sur docteur connectivité pr oir s'il peut m'adier a trouver le ou les probleme, et voici ce qu'il me donne: ( et donc yorai 5 etapes a verifié sur celui d'avant de se resoud pas ou quoi???) :
l'adresse ip n'a pas été défini correctement
*consulter le fourniseur de service ou vérifier votre routeur/passerelle, pour vous assurer que le server DHCP fonctionne correctement
*vérifiez parametre de communication des parametre Bridge
*s'assurez que le filtrage de l'adresse MAC du point d'acces est defini correctement
*redemarrez le point d'acces ou le routeur!
mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pr vérifier l'un des proposition!
et pourtant, en insistant sur la connexion, il fini par se connecter sur le reseau wifi qu'il trouve, d'un voisin surement!!!
voilà
j'espere m'etre bien faite comprendre!
donc je crie à l'AAAAAIIDE lol!
merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Il faudrait que tu vérifies la config de ta box. Pour connecter plusieurs ordinateurs, il faut que la box leur attribue une adresse IP chacun.
Regarde les paramètres DHCP...
Regarde les paramètres DHCP...
bonjour
je reexplik au cas ou!
jai deux pc, sur le 1er, nous avons reussi a etablir une connexion mais sur le 2eme!
le probleme se pose lorsque j'essaie d'activer le wpa (le clé de securisation).
lorsque mon mari le desactive, jarrive a avoir une connexion mais une fois activer, a partir de son pc, ca ne marche pas!
nous avons essayer de le faire via mon pc mais sans succes!
donc voilà, merci!
je reexplik au cas ou!
jai deux pc, sur le 1er, nous avons reussi a etablir une connexion mais sur le 2eme!
le probleme se pose lorsque j'essaie d'activer le wpa (le clé de securisation).
lorsque mon mari le desactive, jarrive a avoir une connexion mais une fois activer, a partir de son pc, ca ne marche pas!
nous avons essayer de le faire via mon pc mais sans succes!
donc voilà, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question