Problème Logitech H150.
royal_azol
Messages postés
27
Statut
Membre
-
royal_azol Messages postés 27 Statut Membre -
royal_azol Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Logitech H150. Je connecte les 2 prises à l'ordinateur. Un onglet s'affiche en bas, je clique puis je fais les étapes. Mais au bout d'un moment, il me demande de mettre le CD-ROM alors que dans la boîte,il en avait pas. Je poursuis tout de même les étapes mais ça n'as pas installé. Quand je vais dans le "sons et périphérique audio" aucune proposition ne m'est proposée pour mon micro. Alors je vous demande de bien vouloir répondre à mes questions :
-Comment faire pour que l'ordinateur me propose une proposition pour mon micro ?
J'ai acheté récemment un Logitech H150. Je connecte les 2 prises à l'ordinateur. Un onglet s'affiche en bas, je clique puis je fais les étapes. Mais au bout d'un moment, il me demande de mettre le CD-ROM alors que dans la boîte,il en avait pas. Je poursuis tout de même les étapes mais ça n'as pas installé. Quand je vais dans le "sons et périphérique audio" aucune proposition ne m'est proposée pour mon micro. Alors je vous demande de bien vouloir répondre à mes questions :
-Comment faire pour que l'ordinateur me propose une proposition pour mon micro ?
A voir également:
- Problème Logitech H150.
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
http://diplodrivers.fr/download-driver/LOGITECH/S-150%20DIGITAL%20USB%20SPEAKERS