Branché haut parleur sur une télévision
brendan84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient d'acheté une chaine hifi.J'aimerai branché les haut parleurs a ma télévision toshiba.Je sais qu'il existe un cable permettant de relier la chaine hhifi a la télé.j'aimerai savoir si je suis obligé de passer par ce cable ou y a t il une autre solution.j'ai essayé de branché un haut parleur directement sur la télé sur la prise pour brancher des casques je ne sais pas comment s'a s'appelle et je n'entend pratiquement rien.
je vient d'acheté une chaine hifi.J'aimerai branché les haut parleurs a ma télévision toshiba.Je sais qu'il existe un cable permettant de relier la chaine hhifi a la télé.j'aimerai savoir si je suis obligé de passer par ce cable ou y a t il une autre solution.j'ai essayé de branché un haut parleur directement sur la télé sur la prise pour brancher des casques je ne sais pas comment s'a s'appelle et je n'entend pratiquement rien.
A voir également:
- Branché haut parleur sur une télévision
- Télévision - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
6 réponses
Bonsoir,il faut relier une sortie audio du tv a une entre audio chaine hifi
Precisez modele et marque tv+ chaine hifi
Merci
Precisez modele et marque tv+ chaine hifi
Merci
merci pour ton aide c'est une télé toshiba 19el833g et la chaine hifi est une chaine hifi clip sonic CH1029.Je précise que c'est une mini chaine hifi, elle est vraimment petite.
je ne sais pas comment la reconnaitre mais j'ai remarqué qu'il y avait 4 prise: aux, sub, ext speaker et dc 9v
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire simple
Votre tv a une sortie audio coaxiale mais poir la reloer a votre chaime cela suppose d'acheter un convertisseur numerique/ rca+ jack audio
Or ce produit coute minimum 30 € et l'investissement n'en vaut pas forcememt la peine,le rendu son n,etant par forcement formidable
Autre solution relier sortie casque tv a entree jack audio chaine via un cable jackmale to jackmale
Il faudra regler le son sur le tv suffisement fort pour que sur micro chaine cela soit audible
ds cette configuration peu couteuse votre chaine fera office de 'gros casque'
Votre tv a une sortie audio coaxiale mais poir la reloer a votre chaime cela suppose d'acheter un convertisseur numerique/ rca+ jack audio
Or ce produit coute minimum 30 € et l'investissement n'en vaut pas forcememt la peine,le rendu son n,etant par forcement formidable
Autre solution relier sortie casque tv a entree jack audio chaine via un cable jackmale to jackmale
Il faudra regler le son sur le tv suffisement fort pour que sur micro chaine cela soit audible
ds cette configuration peu couteuse votre chaine fera office de 'gros casque'
Le cable a essayer:https://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-404-C%C3%A2ble-Jack-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000TCSYDE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1329684944&sr=8-1
verifier type entree aux sur chaine
L'autre solution plus couteuse et disposant d'une sortie convertisseurs jack et rca:https://www.amazon.fr/Kanaan-Audio-Converter-analogique-Convertisseur/dp/B005QKCSPY/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1329685120&sr=8-1-spell
Prevoir alors un cable rca pour relier sortie coaxiale du tv a entree coaxiale du convertisseur( fiche jaune du convertisseur)et un cable 2x rca ou kack pour relier sortie convertisseur vres entree aux de la chaine
attention, cette solution n'est pas,forcement meilleure,vu la taille et performances de votre micro chaine( resultat pas forcement de qualite(
A vous de voir si investissement en vaut la peine....
verifier type entree aux sur chaine
L'autre solution plus couteuse et disposant d'une sortie convertisseurs jack et rca:https://www.amazon.fr/Kanaan-Audio-Converter-analogique-Convertisseur/dp/B005QKCSPY/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1329685120&sr=8-1-spell
Prevoir alors un cable rca pour relier sortie coaxiale du tv a entree coaxiale du convertisseur( fiche jaune du convertisseur)et un cable 2x rca ou kack pour relier sortie convertisseur vres entree aux de la chaine
attention, cette solution n'est pas,forcement meilleure,vu la taille et performances de votre micro chaine( resultat pas forcement de qualite(
A vous de voir si investissement en vaut la peine....