Battlefield 3

sniper3000 -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu la ps3 a noel, j'ai deja acheter quelque jeux (call of duty modern warfare 3, uncharted 3, skyrim, assassin's creed 2...) j'ai eu des probleme de connexion je n'ai donc pas pus faire la connexion wi-fi a la ps3.
je pourai faire cette connexion dans une semaine, je compte bien jouer a mw3 en ligne met j'aimerai savoire si battlefield 3 (en multijoueur) sur ps3 marche asser bien (un ami a battlefield et ma dit qu'il y avais beaucoups de campeurs, et que le jeux plantai.
jaimerer savoire si battlefield 3 vaut le coup (de plus jouer en ligne a mw3 et battlefield sera dur, car je me lasserai soit de mw3 soit de battlefield).
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

y'a des campeurs comme sur mw3 mais les cartes sont beaucoup plus grande!!bf3 est un peu moins remplis de hackers(mieux protégé)...tout depend de ta connexion après...oui il vaux le coup,bien plus beau et attrayant que mw3 pour moi,mw3 m'a gonflé au bout de trois mois alors que je joue encore a bf3 quasi tout les jours...
1
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

sur PS3 ? =)
0
sniper3000

dans COD, pour moi, quand on arive au prestige 1 ou plus le jeux commence a etre un peu répétitif, mais c'est vrai que BF3 a l'air d'etre bien mon redondant.
0

Bah dans BF3, les armes tu les débloques au fur et à mesure et en fonction de ta classe avec laquelle tu joue :)
Non seulement tu débloque des armes mais aussi des camouflages, des médailles, des éléments pour mieux jouer, des accessoires, BREF que du bons :P
0

Salut à toi :)

Je possède Battlefield 3 alors que je suis un fan des COD ^^

Bref, Battlefield 3 comprend, certes, des campeurs mais beaucoup moins que sur Mw3 (j'y ai déja joué)

J'ai choisi BattleField 3 pour ses différentes façons de jouer, comme par exemple : Conduire divers véhicules (air, sol) et pour ses maps immense ainsi que pour son réalisme :)

Mw3 est plutôt du genre bourrin et non réaliste (ex: coup de cut)

Enfin après, chacun ses goûts :)

C'est sur tu te lassera sans doute de l'un ou de l'autre !

Mais tu sais, moi je possède BF3 et MW2 et je ne me lasse d'aucun des deux ;D

En éspérant t'avoir aider :)

PS/ le gars qui ta dit que BF3 laguait pas mal, c'est que c'est lui qui lagué ... Perso je n'ai vu AUCUN LAG !!! :)

Helpeople53 pour vous servir :)
0
sniper3000

cool grace a toi je pense que je vais m'acheter BF3, je jourai a BF3 et mw3 mais je pense que j'alternerer (dès que j'ai finis skyrim je m'achete BF3).
encore merci a toi :)
juste une question, tout joue a BF3 sur ps3?
0

Mais de rien, je suis là pour aider tant que je connais :D

Oui sur PS3 ;)

Si tu veux m'ajouter, n'hésite pas, ID : Ikafab
0
sniper3000

cool je t'ajouterai en amis, je macheterai surrement battlefield 3 dans les semaines a venir.
je posterai pour te dire quand je l'ai.
0

Sa marche ;)

J'ai un micro pour pouvoir parler tranquille :D
0