Je n'arrive pas à finir l'instalation
kawaz29
-
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, on ma donner un vieu pc et j'aimerai installer linux(kubuntu).
Le pc boot sur le cd puis m'amène sur l' écran d'instalation kubuntu, alors la je choisi "install in text mode". Le pc charge des fichier é puis il se redémmare. Certaine fois il se redemarre et d'autre fois poursuit l'instalation, le début de l'instalation se passe sans problème, mais arrivé juste apré qu'il me demande mon identifiant et mon passeword, là un autre chargement commence, mais toujours le meme problème il se rédémmare, à 3%. Que-fair pour pouvoir terminer l'instalation?
En espèrant avoir été clair, j'aten vos réponse avec impatience.
Merci.
Le pc boot sur le cd puis m'amène sur l' écran d'instalation kubuntu, alors la je choisi "install in text mode". Le pc charge des fichier é puis il se redémmare. Certaine fois il se redemarre et d'autre fois poursuit l'instalation, le début de l'instalation se passe sans problème, mais arrivé juste apré qu'il me demande mon identifiant et mon passeword, là un autre chargement commence, mais toujours le meme problème il se rédémmare, à 3%. Que-fair pour pouvoir terminer l'instalation?
En espèrant avoir été clair, j'aten vos réponse avec impatience.
Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à finir l'instalation
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
salut,
au début, tu dois avoir le choix de faire une installation en ajoutant certaines options (peut etre "expert"??)
là où "linux" conduit à une installation standard, tu peux essayer la chose suivante :
linux acpi=off nolapic noapic
parfois, ca aide...
Phiphi
au début, tu dois avoir le choix de faire une installation en ajoutant certaines options (peut etre "expert"??)
là où "linux" conduit à une installation standard, tu peux essayer la chose suivante :
linux acpi=off nolapic noapic
parfois, ca aide...
Phiphi
C'est un peu a ca que je pense :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=538756
il semblerait qu'il y ait des histoires de F2 et/ou F6 au moment de l'installation...
Phiphi
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=538756
il semblerait qu'il y ait des histoires de F2 et/ou F6 au moment de l'installation...
Phiphi