Ma machine ne reconait pas mon philips gogear

xrael Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 unss -
Bonjour,
je suis xrael un des nouveaux membres de ce forum, merci pour l'acceuil que vous me reserver d'avance.
Mon arrivé dans ce forum est en fait l'amour que j'ai à pouvoir savoir ce quoi l'informatique pour ce par tout le respect que je vous dois je viens vous demander cet aide.

Je suis utilisateur de windows xp professionnel.

un des mes soucis aussi j'ai un lecteur mp3 philips gogear hdd50 mais mon système d'exploitation ne parvient pas à le detecter.

s'il vous plait, veuillez m'aider à nous revoir bientôt

4 réponses

Elric666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bienvenu au club j ai le go gear 6 Go et mon nouveau pc ne le reconnais pas dutout te tien au courant si j en aprend plus
2
ed62elric

Slt moi oci jé le gogear il fo une prise usb2 pour pouvoir transféré dé musiques et des images .Peut-ètre que vous avez des prises usb 1.1.

Mé g un problème pour le transfère d'image j'arrive a les metre dessus mais je n'arrive pa à les lire. Quelqu'un pourait m'aider, STP ???
0
Mitsuko > ed62elric

J'ai exactement le même soucis... Je ne sais vraiment pas comment faire >_<
0
Elric666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut j ai trouver la conbine tu doit conffigurer t on lecteur en lecteur de masse dans mes configue USB et voila c simple mais j ai chercher un moment ;)
1
unss

j veu essayer
1
Mitsuko

Je vais essayer et je vous tiens au courrant =)
0