Ma machine ne reconait pas mon philips gogear
xrael
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
unss -
unss -
Bonjour,
je suis xrael un des nouveaux membres de ce forum, merci pour l'acceuil que vous me reserver d'avance.
Mon arrivé dans ce forum est en fait l'amour que j'ai à pouvoir savoir ce quoi l'informatique pour ce par tout le respect que je vous dois je viens vous demander cet aide.
Je suis utilisateur de windows xp professionnel.
un des mes soucis aussi j'ai un lecteur mp3 philips gogear hdd50 mais mon système d'exploitation ne parvient pas à le detecter.
s'il vous plait, veuillez m'aider à nous revoir bientôt
je suis xrael un des nouveaux membres de ce forum, merci pour l'acceuil que vous me reserver d'avance.
Mon arrivé dans ce forum est en fait l'amour que j'ai à pouvoir savoir ce quoi l'informatique pour ce par tout le respect que je vous dois je viens vous demander cet aide.
Je suis utilisateur de windows xp professionnel.
un des mes soucis aussi j'ai un lecteur mp3 philips gogear hdd50 mais mon système d'exploitation ne parvient pas à le detecter.
s'il vous plait, veuillez m'aider à nous revoir bientôt
A voir également:
- Ma machine ne reconait pas mon philips gogear
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Code tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bienvenu au club j ai le go gear 6 Go et mon nouveau pc ne le reconnais pas dutout te tien au courant si j en aprend plus
Mé g un problème pour le transfère d'image j'arrive a les metre dessus mais je n'arrive pa à les lire. Quelqu'un pourait m'aider, STP ???