Connection reseau auto au demarrage de xp
Marcial
-
mrud Messages postés 216 Statut Membre -
mrud Messages postés 216 Statut Membre -
Bonsoir,
Voici mon problème
Lors du démarrage de xp ma connection à mon systeme wifi se faisait automatiquement pas besoin appuyer sur un boutton d'activation du wifi.
Maintenant à chaque redemarrage je suis oblige de le faire manuellement
Merci pour votre aide à rendre cette manipe en automatique comme avant
Merci
Marcial
Bonsoir,
Voici mon problème
Lors du démarrage de xp ma connection à mon systeme wifi se faisait automatiquement pas besoin appuyer sur un boutton d'activation du wifi.
Merci
Marcial
Bonsoir,
Voici mon problème
Merci
Marcial
Voici mon problème
Merci
Marcial
Bonsoir,
Voici mon problème
Merci
Marcial
Bonsoir,
Voici mon problème
Merci
Marcial
A voir également:
- Connection reseau auto au demarrage de xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
le probleme peut venir d'un service de windows qui a été désactivé je ne peux pas faire de test n'ayant pas le wifi désolé.
j'ai trouver ceci :
clicker sur "démarrer " ensuite sur "executer" et tapper services.msc puis clicker sur "ok"
une fenêtre s'ouvre, celle des services.
il faut chercher le service "Configuration Automatique sans fil" vérifier le "type de démarrage" s'il est désactivé ou en manuel, si c'est le cas le mettre en automatique en faisant un click droit dessus puis "propriétés" et enfin dans "type de démarrage" selectionner "Automatique" et valider par ok.
si ça ne fonctionne pas (ou si ça fonctionne) revenir en parler!
source : http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_9_1_comprendre-et-configurer-les-services-windows-xp.html
le probleme peut venir d'un service de windows qui a été désactivé je ne peux pas faire de test n'ayant pas le wifi désolé.
j'ai trouver ceci :
clicker sur "démarrer " ensuite sur "executer" et tapper services.msc puis clicker sur "ok"
une fenêtre s'ouvre, celle des services.
il faut chercher le service "Configuration Automatique sans fil" vérifier le "type de démarrage" s'il est désactivé ou en manuel, si c'est le cas le mettre en automatique en faisant un click droit dessus puis "propriétés" et enfin dans "type de démarrage" selectionner "Automatique" et valider par ok.
si ça ne fonctionne pas (ou si ça fonctionne) revenir en parler!
source : http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_9_1_comprendre-et-configurer-les-services-windows-xp.html