Intérogation MAJEURE
dams160779
-
damien160779 -
damien160779 -
Bonjour,
J'ai acheté skyrim et l'ai installé sur mon pc avec steam, je joue depuis un mois et suis au niveau 15.
Je voudrais savoir si le téléchargement du pack haute résolution de steam installe un nouveau skyrim avec de meilleures textures et fait perdre toute progression ou améliore bel et bien la texture du jeu existant tout en gardant les sauvegardes antérieures.
Merci de votre réponse!!!!
J'ai acheté skyrim et l'ai installé sur mon pc avec steam, je joue depuis un mois et suis au niveau 15.
Je voudrais savoir si le téléchargement du pack haute résolution de steam installe un nouveau skyrim avec de meilleures textures et fait perdre toute progression ou améliore bel et bien la texture du jeu existant tout en gardant les sauvegardes antérieures.
Merci de votre réponse!!!!
A voir également:
- Intérogation MAJEURE
- LibreOffice 24.2 : une mise à jour majeure pleine d'améliorations - Accueil - Bureautique
- Ubuntu 24.04 : une version majeure de la célèbre distribution Linux - Accueil - Ubuntu
- Steam : le launcher fait peau neuve avec une mise à jour majeure - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise à jour majeure de Windows 11 en juin 2025: KB5060842 - Windows 11