Je ne capte aucun reseau wifi de mon macpro
juliana555
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juliana555 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliana555 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j ai un gros probleme. j ai fait l acquisition d un mac pro il n y a meme pas un mois et je ne capte pas le wifi . j ai ete chez mac qui m on dit qu il n y avait aucun probleme car ils ont reussis a se connecter sur leur reseau. mais des le lendemain gros probleme je n arrive pas a me connecté sur le reseau de ma fac alors que d un autre mac j y arrive tres bien , pareil pour tous les lieux publics. chez moi je na i pas de connection mais j ai des codes sfr wifi et free mais rien n y fais je ne capte de nul part ....
aidez moi si vous le pouvez
Bonjour,
j ai un gros probleme. j ai fait l acquisition d un mac pro il n y a meme pas un mois et je ne capte pas le wifi . j ai ete chez mac qui m on dit qu il n y avait aucun probleme car ils ont reussis a se connecter sur leur reseau. mais des le lendemain gros probleme je n arrive pas a me connecté sur le reseau de ma fac alors que d un autre mac j y arrive tres bien , pareil pour tous les lieux publics. chez moi je na i pas de connection mais j ai des codes sfr wifi et free mais rien n y fais je ne capte de nul part ....
aidez moi si vous le pouvez
A voir également:
- Je ne capte aucun reseau wifi de mon macpro
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut ton pare feu ne gène pas ????
juliana555
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
meric de la reponse mais le pare feu est desactivé