Une icone qui apparait et disparait en 1s
ismailius
-
ismilius Messages postés 53 Statut Membre -
ismilius Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec une icone qui apparait dans la barre des taches puis elle disparait en un cline d'oeil.j'ai parvenu par la suite à la capturer et voici le lien de la photo: http://img543.imageshack.us/img543/6507/sanstitresi.png
cela se reproduit peut être toutes les 15 ou 10 minutes et ça me gêne vraiment,
s'il vous plait si quelqu'un a une idée prière de m'aider.
j'ai un probleme avec une icone qui apparait dans la barre des taches puis elle disparait en un cline d'oeil.j'ai parvenu par la suite à la capturer et voici le lien de la photo: http://img543.imageshack.us/img543/6507/sanstitresi.png
cela se reproduit peut être toutes les 15 ou 10 minutes et ça me gêne vraiment,
s'il vous plait si quelqu'un a une idée prière de m'aider.
A voir également:
- Une icone qui apparait et disparait en 1s
- Transformer une image en icone - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
10 réponses
Bonjour , Pour toute personne qui a ce probleme de l'incon qui vient et part la solution est :
Pour windows 7 : Demarrer , excuter ( raccourcis Win+R )
Une fois la fenetre ouverte vous tapez : eventvwr ca va vous ouvrir le journal de tout ce qui se passe dans votre ordi , dans la section : Resumé des evenement d'administration , Vous cherchez : Information ,double clique un journal s'ouvrira en vous indiquant l'application qui s'ouvre le plus souvant cherchez celle qui comprend un nombre supérieur , ( genre 1000 ou plus ) une fois trouver double clique dessu ca va vous donnez le rapport , un peu en bas dans l'onglet General , il y a la source du blem , si c'est un logiciel , essayer seulement de le reinstaller
Bon courage
Pour windows 7 : Demarrer , excuter ( raccourcis Win+R )
Une fois la fenetre ouverte vous tapez : eventvwr ca va vous ouvrir le journal de tout ce qui se passe dans votre ordi , dans la section : Resumé des evenement d'administration , Vous cherchez : Information ,double clique un journal s'ouvrira en vous indiquant l'application qui s'ouvre le plus souvant cherchez celle qui comprend un nombre supérieur , ( genre 1000 ou plus ) une fois trouver double clique dessu ca va vous donnez le rapport , un peu en bas dans l'onglet General , il y a la source du blem , si c'est un logiciel , essayer seulement de le reinstaller
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais a quoi cela correspond a toi de trouve le matériel pour le debrancher.
enfin c est pas dur de les débranche un par un ...
enfin c est pas dur de les débranche un par un ...