Transférer annonces bon coin sur google

Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 17 févr. 2012 à 18:20
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 18 févr. 2012 à 09:45
Bonjour à tous,

SUITE:
J' ai posé la question au bon coin pour avoir une explication sur le fait que certaines annonces se retrouvent sur Google et d'autres pas. Leur réponse est à côté du sujet.
J'ai regardé l'aide sur Vivastreet car c'est la même chose: il n'y a rien.

Je ne trouve rien non plus sur CCM. Cela ne doit pas être compliqué d'autant que le vendeur (du même objet que moi sur le bon coin) avec qui j'ai pris contact m'a répondu qu'il ne sait pas, c'est automatique, cela vient du moteur de recherches de Google.

Il faut certainement que je règle un truc sur ce moteur mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Merci à ceux qui savent de m'aider. Plumeti1
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
17 févr. 2012 à 18:51
Bonsoir,

tu peux te renseigner sur la manière dont Google références les pages des sites web.
En gros Google parcourt le web et référence les pages des sites sur son moteur. Mais il faut attendre que Google "tombe" sur ladite page. Donc plus l'annonce reste sur leboncoin plus elle aura de chances d'atterrir sur Google. De même plus il y aura de liens menant vers cette annonce plus Google aura de chances de tomber dessus.
0
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
18 févr. 2012 à 09:45
Merci Nicolas, je vais regarder le fonctionnement de Google sans plus attendre.
0