Mon ordinateur portable est tombé par terre

Fermé
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
 jyu -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai fait tomber mon ordinateur portable par terre. Il a fait une chute d'environ 1m. Je suis très inquiète car je l'ai acheté il y a deux semaines, j'ai peur de l'avoir endommagé! Depuis, il fonctionne normalement, quoi qu'il rame en peu plus je trouve. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que lorsque je le déplace, ou le secoue, il y a un petit bruit, comme s'il y avait qqch de cassé à l'intérieur qui se déplaçait (un peu le même bruit que lorqu'on secoue un Kinder surprise, vous voyez?) Aidez moi svp!
Merci d'avance!!!!

6 réponses

Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 381
Bonjour,

La garantie peut marcher si aucune trace de choc mais vu l'effet "kinder surprise" j'en doute
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je pense que le mieux serait de l'emmener en réparatiion le plus vite mais la garantie va elle être prise en compte j'ai un doute tout de même....
oui là est le problème
bonsoir, mon pc portable ASUS X53T est tombé par terre sur un sol en carrelage, j'ai un petite fissure sur la coque mais pas de probleme lors de l'allumage ou de l'utilisation, j'entends un petit bruit quand on le secoue. de plus, il est encore sous garanti, que faire ??
les chutes et projections de liquide ne sont pas pris en compte...
à part faire jouer ton assurance habitation mais il faut savoir convaincre...son interlocuteur..
essaie tu n'as rien à perdre et fait faire un devis gratuit pour voir ce qui est cassé..
A+
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012

Merci beaucoup à tous, j'crois que je vais contacter mon informaticien alors.. :/