Transférer annonce bon coin sur internet ?
plumeti1
Messages postés
98
Statut
Membre
-
plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre -
plumeti1 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe des annonces sur "Le Bon Coin" et viens de découvrir que certaines annonces sont affichées en direct sur internet sous le nom du Bon Coin. Lorsque l'on clique sur la ligne, on arrive directement sur le site Bon Coin et l'annonce. Dans le mode d'emploi du Bon Coin, je n'ai pas trouvé comment il faut procéder.
J'aimerais que mes annonces soient accessibles aussi en direct par internet. Pourriez-vous m'aider ? Merci
jasmin1
Je passe des annonces sur "Le Bon Coin" et viens de découvrir que certaines annonces sont affichées en direct sur internet sous le nom du Bon Coin. Lorsque l'on clique sur la ligne, on arrive directement sur le site Bon Coin et l'annonce. Dans le mode d'emploi du Bon Coin, je n'ai pas trouvé comment il faut procéder.
J'aimerais que mes annonces soient accessibles aussi en direct par internet. Pourriez-vous m'aider ? Merci
jasmin1
A voir également:
- Comment transférer une annonce du bon coin à un ami
- Comment modifier une annonce sur le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux