Ou est le BIOS?
Ky021
Messages postés
220
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je veut installer le pilote de ma carte son
je peut pas lancer l'installation car j'ai cette erreur:
le chipset audio via ac 97 n'est pas activé dans ce systeme !
veuillez l'activer tout d'abord dans le BIOS et ensuite executer à nouveau le setup
je c pa il est le "bios"
je veut installer le pilote de ma carte son
je peut pas lancer l'installation car j'ai cette erreur:
le chipset audio via ac 97 n'est pas activé dans ce systeme !
veuillez l'activer tout d'abord dans le BIOS et ensuite executer à nouveau le setup
je c pa il est le "bios"
A voir également:
- Ou est le BIOS?
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
11 réponses
Le Bios, c'est le petit programme qui se trouve dans la puce située sur la carte mère. C'est à l'ordinateur, l'equivalent du demarreur sur un moteur de voiture.
Donc pour paramétrer ce "demarreur", il faut entrer dans ce petit programme, ce que l'on fait lors du demarrage de l'ordinateur, en appuyant sur une touche, generalement la touche "Suppr".
Toutefois, je pense qu'il serait préférable de te faire aider dans cette manip par quelqu'un qui sait. Apres tu pourras le fairte tout seul.
Bon courage ... Claude
Donc pour paramétrer ce "demarreur", il faut entrer dans ce petit programme, ce que l'on fait lors du demarrage de l'ordinateur, en appuyant sur une touche, generalement la touche "Suppr".
Toutefois, je pense qu'il serait préférable de te faire aider dans cette manip par quelqu'un qui sait. Apres tu pourras le fairte tout seul.
Bon courage ... Claude
Le Bios, c'est le petit programme qui se trouve dans la puce située sur la carte mère. C'est à l'ordinateur, l'equivalent du demarreur sur un moteur de voiture.
Bon courage ... Claude
Bon courage ... Claude
salut,
pour accèder au bios il faut appuyer sur la touche Suppr ou autre touche suivant les pc.
Voir mon site pour plus d'info... http://h.deg.free.fr/Bios.html
pour accèder au bios il faut appuyer sur la touche Suppr ou autre touche suivant les pc.
Voir mon site pour plus d'info... http://h.deg.free.fr/Bios.html
Bon courage ... Claude
Bon courage ... Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis aller dans le bios mais j'ai pas trouver c'etai ou pr activer le chipset
il y avait 2 options ou il y avait écrit AC 97 et c'etai en mode "auto"
je suis aller dans le bios mais j'ai pas trouver c'etai ou pr activer le chipset
il y avait 2 options ou il y avait écrit AC 97 et c'etai en mode "auto"
Déjà, est-ce que tu as du son sur ton ordinateur ? Car le chipset audio est peut-être désactivé parce que tu as une autre carte son qui, elle, fonctionne ! Auquel cas, tu n'as pas besoin de mettre à jour ses pilotes.
salut
mon prob est resolu, en faite j avai essayer d installer un ancien pilote
g telecharger le nouveau et il marche bien
merci
mon prob est resolu, en faite j avai essayer d installer un ancien pilote
g telecharger le nouveau et il marche bien
merci