A voir également:
- Matériel d'enregistrement (RAP)
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
Salut je suis rappeur également et j'ai chez moi tout ce qui il faut pour m'enregistrer et pour composer les instru' ! Déjà il te faut un bon micro genre un tbone 1100 qui coûte a peu près 100e après une table de mixage avec alimentation fantôme 48volt y en a pr 100-200e, et après le logiciel si ta un Mac y a garage band dessus qui est très bien sinon reason 6 a 90e ! Après si tu veux faire tes instru y a des claviers maîtres pas chère dans les 100e aussi ! Perso j'en ai eu pour 500e et j'ai une très bonne qualité !
Je suis allé à un magasin me renseigner un peu, j'ai appris qu'il me fallait une carte son usb, apparement, les creative sont excellente, pour 60euros sur internet on peu s'en tirer et pour une très bonne qualité.
Pour le micro, AT2020 ? connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ? j'aimerai quand même avoir un bon enregistrement d'une bonne qualité car j'aimerai me faire connaître et non rapper juster avec mes potes..
Merci de répondre...
Pour le micro, AT2020 ? connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ? j'aimerai quand même avoir un bon enregistrement d'une bonne qualité car j'aimerai me faire connaître et non rapper juster avec mes potes..
Merci de répondre...