Probleme de jeux en reseau

Fermé
Skunkoide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 29 oct. 2006 à 17:29
dario2003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 13:21
Bonjour a tous !

Bon je vais etre bref, mon pc est correctement installé( enfin je pensse ), pour tous ce qui est pilotes, mis a jour ...
Les jeux en general passe correctement sur mon pc, mais des qu'il sagit d'un jeux en réseau ( Daoc,Pristontale ... ) la, le probleme arrive ! Je peut allé jusqu' au menu d'eu jeux, mais quand ces pour "rentrer" dans le jeux, sa charge ... sa charge, tous dépend du jeux, pour un autre sa va etre qu'il y a une erreur dans la connexion ... -_- ...
Apres avoir farfouillé le pc ... je pensse que ces mon anti virus ou firewall ( Avast! pour l'anti virus et Zone Alarm pour firewall ) qui bloc la connection ! Je suis pas trop un pro dans les manip d'anti-virus et firewall donc souvent je laisse configuré tous seul. Donc si quelqu'un a une toute petite idée de ce que peut etre le prob je prend !

Mais il y as autre chose aussi qui me pertube lol ! ces que je suis en réseau sans fil depuis peu ( FAI: free ),et ces la ou les prob on commencer petit a petit ...

J'espere que j'ai etait clair, car la ces bien de jouer sur un pc , mais je suis plus online lol ! merci a vous !

1 réponse

dario2003 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006
2 déc. 2006 à 13:21
salut si tu as un probleme viens sur http://membres.lycos.fr/jeureseau/ et pose ta question les moderateurs sont tres bien informer il te reponderont tres vite et te conseillerons tres bien
0