[connection null modem]
Fermé
J'ai relié mon ordi xp(hôte) a un autre XP (invité) par un câble série à travers les ports COMs des bécanes.
Après avoir effectué les assitants connexion la liaison est bien établi entre les pc mais je ne vois rien des répertoires ou des disques de mon ordi hôte.
Les disques de l'hôte ont bien été déclaré partagé au préalable. Je pense (?) avoir vérifié correctement les paramètres réseaux. Après y avoir passé plusieurs heures je commence à caler !
Quelqun peut il m'aider svp?
Après avoir effectué les assitants connexion la liaison est bien établi entre les pc mais je ne vois rien des répertoires ou des disques de mon ordi hôte.
Les disques de l'hôte ont bien été déclaré partagé au préalable. Je pense (?) avoir vérifié correctement les paramètres réseaux. Après y avoir passé plusieurs heures je commence à caler !
Quelqun peut il m'aider svp?
A voir également:
- [connection null modem]
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
2 réponses
dr.slump
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2006
30 oct. 2006 à 14:21
30 oct. 2006 à 14:21
Oyo Eric
As-tu relié les 2pc a un lecteur reseaux prealablement creeOUun partage de dossier(icone de la mùain sous XP).
Eh profite en pour donner ta config matériel.
a++
As-tu relié les 2pc a un lecteur reseaux prealablement creeOUun partage de dossier(icone de la mùain sous XP).
Eh profite en pour donner ta config matériel.
a++