ALERTE ARNAQUE d'achat de voiture en finlande

Résolu
YALOUNA - 16 févr. 2012 à 11:58
 op17 - 11 sept. 2012 à 07:23
je signale aux internautes l'arnaque d'achat d'une voiture d'une personne qui se trouve en finlande et qui vous envoi un document de amazon insurance pour transporter le vehicule a votre adressse apres avoir effectue un virement bloque soit disant sur le compte du transporteur le temps de voir le vehicule.L'annonce etait sur une volvo xc90 annee 2008 7pl avec toutes options à 9500€.Si vous avez la meme histoire ,ecrivez-moi

8 réponses

oui bonjour yalouna

moi j'ai eu la même histoire mais avec un smax 2.0 tdci de 140 cv 7 places

la nana etait en cours de divorce et etait finlandaise donc retourné en finlande...le smax etait remonté labas...par le mm transporteur qui devais me livré le smax...ce tte transaction etait assuré par amazon insurance avec un n° aitimvip-7418523
vous pouvez me repondre....plaintes en route et attente...cordialement....
2
Bonjour shumi moi amazon insurance m'a envoye un mail pour me dire que la transaction pouvait commencer mais il fallait envoyer une copie de ma CI et un justif de dom avec un numero de dossier aitimvip-7418523 comme par hasard c'est le meme pour une volvo xc90D5 Rdesign.La transaction se fait avec Mme Hakuni Annaliisa Eemeli adresse; Siika Savontie 17,92400 RUUKKI en FINLANDE peut etre est ce la meme personne J'ai conservee les echanges de mail mais heureusement je n'ai pas donnée suite .j'envoi ladresse mail de Hakuni dont il faut ce mefier:
red-roses47@hot mail.J'ai fait des recherche sur amazon insurance qui existe en finlande mais là l'arnaque reside dans le fait que les mail que j'ai recu aboutissent sur un lien de amazon insurance en belgique et apres avoir appelle les bureaux il s'avere que le n° n'exite pas et que vous finissez par atterr sur une extenton de amazon dont ils se servent comme ebay ou westernunion dans des arnaques similaire au Benin.J"espere que cela vous aidera si vous avez besoin.A+
0