Problème de souris

frann4136 Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bizare la roulette souris fonctionne normalement sur word et excel mais pas sur internet. J'ai une souris sans fil Microsoft. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est-ce que tes flèches Haut et Bas fonctionnent sur le net ?
0
frann4136

Oui les flèches fonctionnes, en fait la roulette fonctionne normalement partout sauf sur internet.
Il doit y avoir, caché dans un panneau quelque part, un petit carré à cocher qui permet a la roulette de fonctionner sur internet. En passant j'ai aussi un environnement mac et la souris fonctionne parfaitement partout, incluant internet comme de bonne raison. Donc le problème se cache dans le merveilleux monde Vista. Vista c'est pousser l'intelligence à son plus bas niveau.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si la roulette fonctionne partout elle devrait aussi fonctionner sur le net.
Je ne vois pas ou cela pourrait être cacher quelque part pour la faire fonctionner.
0