A voir également:
- Tablette Cintiq Wacom, PaintTool SAI pression
- Painttool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
-Pit-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
1
Modifié par -Pit- le 13/03/2012 à 16:26
Modifié par -Pit- le 13/03/2012 à 16:26
Salut NyNy,
Ton problème vient peut-être de tes drivers.
Installe les derniers drivers (va voir sur le site de wacom)
Si tu as installé les drivers pour l'intuo, SAI n'arrivera pas à reconnaitre la pression sur ta cintiq (c'est un défaut du logiciel).
Le mieux est de réinstaller tes drivers en laissant la cintiq branchée, et les autres tablettes débranchées.
Je te conseille aussi de désactiver toutes les options que tu trouves dans les préférences
de stylet de SAI.
-Pit-
Ton problème vient peut-être de tes drivers.
Installe les derniers drivers (va voir sur le site de wacom)
Si tu as installé les drivers pour l'intuo, SAI n'arrivera pas à reconnaitre la pression sur ta cintiq (c'est un défaut du logiciel).
Le mieux est de réinstaller tes drivers en laissant la cintiq branchée, et les autres tablettes débranchées.
Je te conseille aussi de désactiver toutes les options que tu trouves dans les préférences
de stylet de SAI.
-Pit-
J'ai exactement le même problème actuellement avec la mienne, et ça m'embête, je dois absolument finaliser un projet ! La pression marchait au début et brusquement ça a arrêté de fonctionner... J'ai trouvé un forum où apparemment il y avait la réponse, mais c'est tout en anglais et c'est assez compliqué (le langage technique sur l'informatique je peux suivre, mais en anglais...)! Si tu parviens à comprendre, s'il te plait explique-moi quoi faire ! xD
Tu as tout ici : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100713130311AA4Rtqu
Tu as tout ici : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20100713130311AA4Rtqu