Minecraft Serveur Multijoueurs
tonyvaneu
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
caps92 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caps92 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft multijoueurs est j'ai un problème !
Je c'est crée un serveur craftbukkit et un serveur avec des mods
mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre craftbukkit en même temps que les mods.
Je voudrai faire sa :
-crée son serveur bukkit
-mettre les mods
-jouer
mais je ne c'est pas ou mettre les mods quand c'est bukkit j'ai essayer dans minecraft_server.jar sa n'a pas fonctionner j'ai essayer dans Craftbukkit sa n'a pas marchez.
Merci de m'aidez.
KyoMaudit
J'ai un serveur Minecraft multijoueurs est j'ai un problème !
Je c'est crée un serveur craftbukkit et un serveur avec des mods
mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre craftbukkit en même temps que les mods.
Je voudrai faire sa :
-crée son serveur bukkit
-mettre les mods
-jouer
mais je ne c'est pas ou mettre les mods quand c'est bukkit j'ai essayer dans minecraft_server.jar sa n'a pas fonctionner j'ai essayer dans Craftbukkit sa n'a pas marchez.
Merci de m'aidez.
KyoMaudit
A voir également:
- Minecraft Serveur Multijoueurs
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
5 réponses
On peut mettre des mods sur un serveur donc chut je joue a sdk gun la avec des potes --' faut juste installer le mod compatible en multijoueur dans minecraft_server.exe --'
Donc si tu ne c'est pas ne post pas.
Donc si tu ne c'est pas ne post pas.
Déjà sois plus poli, ça donne pas envi d'aider quelqu'un sûr de lui qui a tord.
SDK Gun, je connais pas mais je vois pas en quoi le fait que tu joue à ce jeu fait de toi un expert ;) Je ne suis pas un expert mais je sais la différence mod/ plug in.
Le mod s'applique à un seul joueur, le Plug In au serveur entier.
Mettre un mod dans minerait_server.jar ne marchera pas, encore faut il que tu saches comment faire (là dessus je pense que tu sais vu que tu joue à sdk gun).
Alors si tu veux que tout les joueurs aient par exemple Rei's Minimap soit tu leur dit a tous de l'installer sur leur minerait soit tu créé un launcher.
Un mod ne marchera pas dans Minecraft_server.jar. Et tu ne trouve pas l'équivalant en plug in d'un mod.
SDK Gun, je connais pas mais je vois pas en quoi le fait que tu joue à ce jeu fait de toi un expert ;) Je ne suis pas un expert mais je sais la différence mod/ plug in.
Le mod s'applique à un seul joueur, le Plug In au serveur entier.
Mettre un mod dans minerait_server.jar ne marchera pas, encore faut il que tu saches comment faire (là dessus je pense que tu sais vu que tu joue à sdk gun).
Alors si tu veux que tout les joueurs aient par exemple Rei's Minimap soit tu leur dit a tous de l'installer sur leur minerait soit tu créé un launcher.
Un mod ne marchera pas dans Minecraft_server.jar. Et tu ne trouve pas l'équivalant en plug in d'un mod.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question