Website de Deezer reste inactif
Hapeja
-
patagone -
patagone -
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai le problème que sur 2 des mes ordinateurs (XP et W7) les clics dans le page Web de Deezer ne provoquent plus la moindre réaction. Et c'est le même réaction avec tout les explorateurs (IE 8, Firefox, Chrome). J'ai déja reinitialisé les options Internet, déactivé tous les Plug-Ins et Add-Ons etc. Nulle reaction!!
En tout cas, ca semble ne pas être un problème de Deezer, parce que ca marche encore sous Ubuntu Linux et dans une partition de Windows XP, que je viens d'installer.
Peu a peu, je deviens fou. A quelqu'un une idée ou solution ?
Merci en avance.
depuis quelque jours j'ai le problème que sur 2 des mes ordinateurs (XP et W7) les clics dans le page Web de Deezer ne provoquent plus la moindre réaction. Et c'est le même réaction avec tout les explorateurs (IE 8, Firefox, Chrome). J'ai déja reinitialisé les options Internet, déactivé tous les Plug-Ins et Add-Ons etc. Nulle reaction!!
En tout cas, ca semble ne pas être un problème de Deezer, parce que ca marche encore sous Ubuntu Linux et dans une partition de Windows XP, que je viens d'installer.
Peu a peu, je deviens fou. A quelqu'un une idée ou solution ?
Merci en avance.
A voir également:
- Website de Deezer reste inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet