Problème de connexion en wifi HLP
Youx11
Messages postés
7
Statut
Membre
-
didrissi Messages postés 215 Statut Membre -
didrissi Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter en Wifi chez mon ami , son pc se connecte bien en Wifi mais le mien me dis "Windows n'arrive pas à se connecter à (Nom du réseau) "
J'ai fais la manip de base , redémarrer le routeur mais rien y fais ...
J'ai récemment changer mon groupe de travail mais je l'ai remis sur "WORKGROUP".
Aidez moi SVP
J'ai un problème pour me connecter en Wifi chez mon ami , son pc se connecte bien en Wifi mais le mien me dis "Windows n'arrive pas à se connecter à (Nom du réseau) "
J'ai fais la manip de base , redémarrer le routeur mais rien y fais ...
J'ai récemment changer mon groupe de travail mais je l'ai remis sur "WORKGROUP".
Aidez moi SVP
A voir également:
- Problème de connexion en wifi HLP
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
1 réponse
Bonjour,
faut donner plus de précisions: système d'exploitation, modèle du routeur...
donc le nom du réseau est bien affiché et ton ami s'y connecte sans problème? ton pc a bien une carte réseau wifi qui est fonctionnelle et son pilote est mis à jour? le bouton wireless est allumé? tu as regardé s'il ne faut pas une clé réseau pour se connecter?
faut donner plus de précisions: système d'exploitation, modèle du routeur...
donc le nom du réseau est bien affiché et ton ami s'y connecte sans problème? ton pc a bien une carte réseau wifi qui est fonctionnelle et son pilote est mis à jour? le bouton wireless est allumé? tu as regardé s'il ne faut pas une clé réseau pour se connecter?