Que faire aprés un bep électrotechnique
florian62500
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
florian62500 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian62500 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je posséde mon bep électrotechnique je suis en terminal bac masi je nais jamais aimer les cour qu est ce que je pourrait faire des l année prochaine
jaime bien la mécanique (et ce que je pourrait faire une formation pour faire de l'électriciter sur voiture comme alternateur , pose des auto radio .......)
jaime bien aussi l informatique (montage pc ,installation,maintenance ....) J'AI MONTER MOI MEME MON PC
merci
jaime bien la mécanique (et ce que je pourrait faire une formation pour faire de l'électriciter sur voiture comme alternateur , pose des auto radio .......)
jaime bien aussi l informatique (montage pc ,installation,maintenance ....) J'AI MONTER MOI MEME MON PC
merci
A voir également:
- Que faire aprés un bep électrotechnique
- Bep signification snapchat - Forum Études / Formation High-Tech
- Resultat bep 2008 - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts electrotechnique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Bep informatique après la 3ème ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- BEP informatique ou BEP maintenance inform. ? - Forum Études / Formation High-Tech