Gresillement Tritton AX 120
Sicknext
-
Sicknext -
Sicknext -
Bonjour ,
Je me permet de vous contacter car je rencontre des problème avec mon nouveau casque TRITTON AX 120
En effet j'entend en permanence des nuisances sonore dans le casque , celle-ci diminues lorsque que je baisse le niveau sonore à l'aide de la commande lié au casque .
Cela viens certainement du jack de sortie sonore , sinon je ne vois pas de quoi est-ce que cela pourrait venir , avez vous une solution ?
Merci , cordialement .
Je me permet de vous contacter car je rencontre des problème avec mon nouveau casque TRITTON AX 120
En effet j'entend en permanence des nuisances sonore dans le casque , celle-ci diminues lorsque que je baisse le niveau sonore à l'aide de la commande lié au casque .
Cela viens certainement du jack de sortie sonore , sinon je ne vois pas de quoi est-ce que cela pourrait venir , avez vous une solution ?
Merci , cordialement .
A voir également:
- Gresillement Tritton AX 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Grésillement télé - Forum Matériel & Système
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Il me semble qu'il n'est pas important de savoir que d'autre personne on le même problème , cela m'intéresse peu , ce que j'aimerais c'est une réponses clair à mon problème , et une solution principalement .
Alors merci de ne pas "squatter" mon post , veuillez attendre une réponse plutôt que renchérir .
Alors merci de ne pas "squatter" mon post , veuillez attendre une réponse plutôt que renchérir .