Besoin d'aide (Etude Communication visuelle)
Lou
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis lycéenne, actuellement en 2eme année de Bac pro artisanat métier d'art communication graphique. Je cherche une formation pour poursuivre mes études. Je voulais savoir si vous connaissiez une formation ou un établissement qui propose des études de publicité, communication visuelle etc avec une option photographie. Ou quelque chose qui s'en rapproche.
Merci beaucoup, toute suggestion sera bonne à prendre.
Je suis lycéenne, actuellement en 2eme année de Bac pro artisanat métier d'art communication graphique. Je cherche une formation pour poursuivre mes études. Je voulais savoir si vous connaissiez une formation ou un établissement qui propose des études de publicité, communication visuelle etc avec une option photographie. Ou quelque chose qui s'en rapproche.
Merci beaucoup, toute suggestion sera bonne à prendre.
A voir également:
- Besoin d'aide (Etude Communication visuelle)
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Comment enregistrer une communication téléphonique - Guide
- Clavier arabe visuelle - Télécharger - Divers Web & Internet
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonsoir,
Sur le site de l'ONISEP, en haut à droite, "Je recherche" > "Un établissement"...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Sur le site de l'ONISEP, en haut à droite, "Je recherche" > "Un établissement"...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)